Welcome!
BIENVENUE Invité !
FORUM EN RECONSTRUCTION
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir les messages sans réponses

PARIS THE CITY OF LIGHT

Pas de nouveaux messages
0 Sujets dans 0 Messages
Paris Centre : Rive Droite1er, 3e ET 4e arrondissements ✤ Quartier branché et touristique, c'est l'endroit où venir pour faire du shopping entre les Halles et le Marais, et visiter les nombreux musées autour du célèbre Louvre. Très peuplé, il est difficile d'y avancer que ce soit en voiture où à pied. Pour cette raison, il n'est pas rare de voir les riders prendre les hauteurs pour éviter la circulation.
Pas de nouveaux messages
0 Sujets dans 0 Messages
Paris Centre : Quartier Latin5e et 6e arrondissements ✤ Repère des étudiants, fêtards et amoureux de la culture, le Quartier latin pullule de vestiges romains, rappelant les origines de la capitale. Les riders y sont mal perçus, car sont accusés d'abimer les monuments historiques du quartier.
Pas de nouveaux messages
0 Sujets dans 0 Messages
Paris Ouest : Beaux quartiers7e, 8e, 16e et 17e arrondissements ✤ L'ouest parisien symbolise le raffinement typique de la capital, la sécurité y est maximale pour assurer la tranquillité de ses habitants. Certains particuliers auraient engagé des professionnels pour éloigner la racaille des beaux quartiers. Autant dire que rider dans certaines rues relève de la provocation.
Pas de nouveaux messages
0 Sujets dans 0 Messages
Paris Est10e, 11e et 12e arrondissements ✤ Le Paris effervescent, de la culture populaire : concerts, cinéma, théâtres, musées, mais aussi conférences engagées et rassemblements citoyens.
Pas de nouveaux messages
0 Sujets dans 0 Messages
Paris Nord18e, 19e et 20e arrondissements ✤ Populaire et bobo, le nord de Paris est riderfriendly. Les quartiers en constantes évolutions sont un terreau fertile de vie culturel : venez admirer les peintres de Montmartre, écouter les groupes de rocks au parc de la Villette et vous perdre aux milieux des échoppes du marché de Barbès ! Cette émulation favorise les initiatives, et on comprend aisément pourquoi de nombreuses teams ont vu le jour entre Pigalle et Belleville. Mais le ciel n'est pas assez vaste pour accueillir l'envol de tant d'oisillon et la compétition est cruelle : il y meurt presque autant de teams qu'il y nait.
Pas de nouveaux messages
0 Sujets dans 0 Messages
Plus loin en Île-de-FranceAutour de Paris ✤ La capitale française attire une population toujours plus nombreuse. Vivre à Paris coûte cher et la compétition entre riders y est féroce. Il peut être plus simple pour de nouveaux arrivants de s'installer en périphérie de la ville. Les terrains de jeux y sont également plus vastes et moins disputés. Ce n'est pas forcément tranquille pour autant, certaines zones en périphérie profitent de moins être dans le radar des autorités pour développer les marchés noirs.
PARIS THE CITY OF LIGHT Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum