Welcome!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Nightmare & Paris - Les choses à savoir

Fly Away :: ADMINISTRATION :: one way :: Annexes
Nightmare Files
Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2016
https://flyaway.forumactif.org
PNJ
Inventaire
Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2016
Nightmare Files
PNJ
Dim 13 Aoû 2017 - 22:26
> A savoir à Paris

> Le Nightmare

De jour comme de nuit, les Stormriders parcourent le ciel sans se méfier des règles. Si la majorité des riders tentent tout de même de se faire plus discrets de jour, dès que la nuit tombe, les teams se réunissent, les tricks s’enchainent, les Part Wars commencent ! Paris devient alors un immense terrain de jeu, chaque rue une course, chaque immeuble un Wallride.
Si le G-men est encore peu nombreux, c’est tout de même de temps en temps la course avec eux, lorsqu’ils trouvent des rassemblements, bien qu’ils ne puissent arrêter des riders que s’ils les prennent sur le fait. Quand aux civils, bien qu’ils ne soient pas visés dans les combats opposant les stormriders, ils en subissent souvent les désagréments indirects et les avis sont partagés, mais ils sont souvent qualifiés de "petits délinquants!" de leur part.

> Les teams montantes

Si un certains nombre de Teams sillonnent les rues de Paris dans le but de devenir la meilleure de toute, deux teams se distinguent plus que les autres.

- La Nueva Luna : dirigée par Luis Paqusillu. Fondée pratiquement au commencement du Nightmare, c’est l’un de ses pilliers. Son quartier général se trouve dans le quartier de Saint-Germain des Près. C'est une Team de rang C. Elle comporte une dizaine de membres. Son logo est un fin croissant de Lune rouge à l'horizontale, surplombé de la silhouette d'un squelette semblant rider le croissant de lune comme un pipe line. Leur couleur principale est le rouge. Leur uniforme se compose d'un bas rouge (pantalon/short/jupe/n'importe) et d'un blouson en cuir noir avec le logo brodé dans le dos.

- Black Dog : fondée par cinq riders à égalité, dont Juliette Lancel, Gabrielle Perrin et un tuneur, Isaak Aleïev. Elle a été créée il y a un peu moins d'un an mais à fait une ascension fulgurante, si bien que son nom est sur toutes les lèvres. Elle vient tout juste de passer rang C en battant l'ex-team de Gauthier Moreau. Représentée par un gros chien loup sombre ornementé de flamme bleu-vertes, ils n'ont pas d'uniforme obligatoire mais portent toujours leur logo sur eux, sauf pour les PWs, pour lesquelles ils portent une combinaison voyante aux couleurs du logo.
Nightmare Files
Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2016
https://flyaway.forumactif.org
PNJ
Inventaire
Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2016
Nightmare Files
PNJ
Lun 4 Sep 2017 - 18:58
> Les Air Treaks de base.

Avant d’avoir des ATs super stylés, tunés par un tuner de folie furieuse, qui vous fait aller à une vitesse folle, tout rider débutant commence par acheter des Treaks classiques, en magasin. De nos jours, énormément de marques en vendent, autant des marques de voitures, que des grandes marques d’électronique, ect.
Il y a très peu de réelles différences entre tout ses modèles, si ce n’est l’apparence purement physique, ils sont tous dotés de deux ou trois roues dont le diamètre peu changer un peu en fonction du design de la chaussure, certains sont un peu plus fait pour la vitesse, d’autre un peu plus pour la maniabilité, d’autres encore un peu plus pour les sauts, mais ça reste minime.
Les lois françaises imposants des limitations, elles sont souvent déjà incluses dans ces ATs de grande distribution, ce qui fait qu’on peut tenter autant qu’on veut à aller plus vite que la limite, les ATs ne veulent pas.
Ils suffisent pour le rang F mais ça reste très limité, il est conseillé de voir un Tuner assez rapidement pour débloquer ces limites de vitesse et de hauteurs, ect.
Nightmare Files
Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2016
https://flyaway.forumactif.org
PNJ
Inventaire
Messages : 70
Date d'inscription : 27/06/2016
Nightmare Files
PNJ
Mer 6 Sep 2017 - 16:53
> Les lieux clefs

- Cimetière du père Lachaise : Lieux de quiétude, les tuners en ont fait leur lieu de rassemblement. Toujours dans le respect des tombes, ils s’y rassemblent autant pour partager leurs progrès que pour d’immenses marchés où les riders peuvent venir y faire réparer leurs air-treaks.  

- Le réservoir de Montsouris : Cette immense cathédrale souterraine étant devenue obsolète de par son age, elle a été vidée et fermée au profit d'une neuve plus au sud. Les immenses couloirs et alignement de colonnes sont régulièrement investit comme l'uns des nombreux lieux de rassemblement de riders et tuners pour diverses sortes de Part Wars.

> Les zones de tentions
Inventaire
Contenu sponsorisé
Le Nightmare & Paris - Les choses à savoir
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nightmare Files

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fly Away :: ADMINISTRATION :: one way :: Annexes-
Sauter vers: